Nous livrons gratuitement dans les départements suivants

  • 01- Ain
  • 03- Allier
  • 04- Alpes de Haute Provence
  • 05- Hautes Alpes
  • 06- Alpes Maritimes
  • 07- Ardèche
  • 10- Aube
  • 13- Bouches du Rhône
  • 15- Cantal
  • 18- Cher
  • 19- Corrèze
  • 21- Côte-d'Or
  • 23- Creuse
  • 25- Doubs
  • 26- Drôme
  • 30- Gard
  • 34- Hérault
  • 36- Indre
  • 38- Isère
  • 39- Jura
  • 41- Loir-et-Cher
  • 42- Loire
  • 43- Haute-Loire
  • 45- Loiret
  • 46- Lot
  • 48- Lozère
  • 52- Haute-Marne
  • 54- Meurthe-et-Moselle
  • 55- Meuse
  • 57- Moselle
  • 58- Nièvre
  • 63- Puy de Dôme
  • 67- Bas-Rhin
  • 68- Haut-Rhin
  • 69- Rhône
  • 70- Haute-Saône
  • 71- Saône et Loire
  • 73- Savoie
  • 74- Haute-Savoie
  • 83- Var
  • 84- Vaucluse
  • 87- Haute-Vienne
  • 88- Vosges
  • 89- Yonne
  • 90- Territoire de Belfort

Conditions de livraison de votre bois de chauffage

Camion livraison bois de chauffage

19 tonnes porteur bâche hayon 19 t / 40m³

Dimensions utiles : longueur  10 m x hauteur 4 m x largeur 2,06 m

Camions vue arrière- faire livrer du bois

12 tonnes porteur fourgon Hayon 12 t / 40m³
Dimensions utiles : longueur  7,20 m x hauteur 2,45  m x largeur 2,40 m

La livraison se fait avec de GROS camions : soit 12 tonnes ou 19 tonnes. Il est important que la route d'accès soit suffisamment large pour que le camion puisse croiser un autre véhicule, qu'il puisse faire demi-tour facilement. Le chauffeur/livreur déposera la commande à la sortie de son hayon à l'extérieur de votre propriété.

Lors de votre commande, il nous sera impossible de garantir une livraison avec un 12 t ou un 19 t.

Le délai annoncé de 24 h/72 h démarre lorsque la commande est remise au transporteur

Etape 1 : Vérifiez que les camions présentés ci-dessus peuvent accéder à l'adresse de livraison renseignée et que vous ne rentrez pas dans le cas d'accès difficile.

Exemples d'accès difficiles : 

Accès en haute montagne(à partir de 600 mètres d'altitude), voie sans issue, rue piétonne, zone de haute montagne, accès interdit aux poids lourds, centre historique, chemin pentu, chemin de campagne(terre, boue, neige, etc...), impasse etc.....


Cette liste est non-exhaustive et vous devez dans le doute nous faire part de tout élément pouvant empêcher le bon déroulement de la livraison Vous Pouvez vous contacter au 06.50.78.60.96 ou par mail [email protected] afin que l'on puisse nous-mêmes s'assurer de l'environnement géographique de la livraison. 


Etape 2 :  Vous passez commande

Etape 3 : Nous préparons votre commande

Etape 4 : La commande est remise au transporteur : vous recevrez un e-mail

Etape 5 : Prise de rendez-vous par le livreur sur le(s) numéro(s) du client renseigné(s) lors de l'inscription.

 

Lorsque le rdv est pris avec le transporteur :

Si vous n'êtes pas présent au rdv que vous avez fixé,une seconde présentation sera faite à votre demande avec un coût supplémentaire de 40 €/palette.

Si le camion ne peut pas accéder à l'entrée de votre domicile  (voir article au dessus "exemples d'accès difficiles"), alors le transporteur repartira et votre commande sera remboursée moins le coût de transport retour de marchandise (80 € TTC/palette).